Pluherlin

Pluherlin recrute un renfort saisonnier pour les services techniques

Date limite de candidature : 29 mars 2024

Type d’emploi : CDD de 3 mois, du 1er mai 2024 au 31 juillet 2024 – temps complet : 35 h / semaine avec 1 jour de RTT tous les 15 jours

Contexte : Dans la cadre de l’augmentation saisonnière de la charge de travail au service espaces verts lors de la période de pousse des végétaux, la commune de Pluherlin recrute un agent en renfort au service technique.

DESCRIPTIF DE L’EMPLOI : Sous la responsabilité du responsable du service technique, l’agent recruté sera chargé de renforcer l’équipe composée en tout de trois personnes dans les différentes tâches à réaliser.

Pour plus de détails, télécharger l’annonce : Annonce renfort service technique PLUHERLIN

Envoyer CV et lettre de motivation à M. Le Maire, 3 rue Saint Hernin 56220 PLUHERLIN ou mairie@pluherlin.fr