Pluherlin

Concertation publique

Une concertation est conduite du 6 au 17 mars 2024, en vue de déterminer des zones d’accélération pour l’implantation d’installations terrestres de production d’énergies renouvelables.

Le dossier présentant le contexte de la définition des zones d’accélération et le projet de cartographie est mis à disposition en cliquant ici.

Afin de recueillir les suggestions et avis du public, le public est invité à écrire :

• Sur le registre mis à disposition du public en mairie aux horaires habituels d’ouverture
    • Par courrier au 3 rue Saint Hernin – 56220 PLUHERLIN en précisant, de préférence, « concertation relative à la définition des zones d’accélération des énergies renouvelables » ;
    • A l’adresse suivante mairie@pluherlin.fr en précisant, de préférence, « concertation relative à la définition des zones d’accélération des énergies renouvelables ».